Après la lecture de « C’est pas grave, t’as qu’à adopter… », vous êtes nombreux à me demander ou à demander à vos libraires mon premier livre « Trop jeune pour mourir ». Ces deux livres forment une suite et je comprends que vous ayez envie de lire le premier (même s’ils peuvent être lus indépendamment l’un de l’autre). 
J’ai récupéré mes droits d’auteur et la solution la plus intéressante pour vous et pour moi était l’autopublication sur Amazon.

Vous le trouverez uniquement sur Amazon au prix de 7 euros. Voici le lien : Trop jeune pour mourir

Il existe aussi au format numérique (Kindle) au prix de 2,99€. Voici le lien : Trop jeune pour mourir (Kindle)

Je suis en train de chercher un éditeur pour que ce livre soit réédité au format poche afin qu’il soit disponible chez tous les libraires.

